Accueil »

Quelques nouvelles !

20 janvier 2021 Comments

Malgré ce fichu virus qui circule et empêche nos chers spectateurs de venir nous voir, nos élèves d’assister à nos cours, nous continuons à travailler dans l’ombre.

Nous ne reviendrons pas sur tous les désagréments que cela génère, tout le monde le sait : désarroi, tristesse, colère, perte d’argent et de temps, etc…
Pour le moment et espérons que cela continue, nous avons encore l’autorisation d’intervenir dans les lycées, collèges et écoles primaires…. en pédogagie. Par contre nous avons du annuler toutes les représentations scolaires prévues dans des Théâtres sans comprendre vraiment pourquoi car dans d’autres départements c’était possible.

Nous remercions très vivement les villes de Dijon et Talant qui nous mettent leurs théâtres vidés de spectateurs à disposition pour que nos comédiens puissent répéter, s’entrainer, s’exprimer…. , alors nous ne nous en privons pas même si c’est à titre tout à fait officieux puisque nous sommes dans l’impossibilité actuellement de générer des salaires pour rémunérer les comédiens.

Nous avons profité de cette période pour modifier notre blog.

Une nouvelle page : Livre d’Or à remplir au gré de vos envies,

Des nouvelles rubriques

  • La présentation de l’équipe (pas encore complète) où vous pourrez découvrir notre nouvelle recrue en Chargé de Production. Nous lui souhaitons la bienvenue et comptons sur son enthousiasme et sa jeunesse pour nous accompagner le mieux possible dans nos démarches.
  • Des articles sur la vie de la Compagnie
    notre présence au Théâtre des Feuillants sur notre travail sur Louise Michel entre autres….
Photo MU prise lors des répétitions au Théâtre des Feuillants Janvier 2021

Les prochaines dates, 🤞, sont :

  • Les 8/9/10 mars au Théâtre de la Fontaine d’Ouche pour une première présentation du travail que nous menons sur Louise Michel.
  • Les 25/26/27 mai pour une reprise de La Fille Bien Gardée à la Salle de Spectacle l’ECRIN à Talant (initialement prévu le 21 avril 2021)

Si vous voulez nous soutenir, vous pouvez devenir adhérent (et faire un don) à notre compagnie en cliquant sur Adhérer , si vous ne voulez pas adhérer, cliquer sur faire un don.