Deux soirées d’exception à Talant

Jeudi 12 mai 2011, c’est l’Association Rencontres Buissonnières qui a délégué Francine Ohet, bien connue de tous les talantais, pour recevoir Michael Lonsdale. Francine a su mener l’entretien avec beaucoup de subtilités afin que Michael Lonsdale nous parle lui, de son enfance au Maroc, de ses débuts au théâtre et au cinéma, de ses rencontres, de son chemin de vie…

Vendredi 13 mai, Sylvain Marmorat, Michael Lonsdale, Laurence Boyenval de la Compagnie Le Rocher des Doms pour Le Plaisir de Lire ont offert un parcours de lectures qui leur tenaient à coeur en passant par Proust, Benedetti, Gaudé, Calaferte, Gide, Fourré,…

Nous sommes heureux d’avoir pu nous associer aux Rencontres Buissonnières pour ces deux soirées et particulièrement Dominique Souman et Francine Ohet avec qui nous avons partagé ces moments très forts et lumineux.

Nous ne saurons jamais assez remercier Michael Lonsdale de sa venue à Talant, au nom de l’amitié qui nous lie depuis plus de vingt ans, et de l’hommage qu’il nous a rendu vendredi soir en public.

2 Comments

  1. Une rencontre imprévue en 1994 avec Michael Lonsdale sur le Spectacle « Bernard de Claivaux  » j’ai découvet un homme généreux, humble avec un regard vif …Merci Mr Lonsdale pour cette belle leçon de vie. Durant cette soirée vous avez rendu grâce à la petite Thérèse partie à l’age de 24 ans , juste vous dire que vous êtes né un 24 mai n’est ce pas un beau cadeau du ciel.

    S.B

  2. Merci de m’avoir transmis ce message. Quelles chances (je l’inscris au pluriel) avez-vous eues de recevoir et d’écouter un tel personnage, tel que Monsieur Lonsdale. Je vous souhaite de futures belles rencontres artistiques. A bientôt tous deux avec mes amitiés, Fransoise.

Laisser un commentaire

*