example of outline research paper »

Première Lettre info de l’année 2016

4 janvier 2016 Comments

Toute l’équipe de la Compagnie, les administrateurs, les permanents, les bénévoles, et les gens de passage -artistes et techniciens, sans qui la Compagnie n’aurait pas de raison d’exister-, sont heureux de vous savoir nos fidèles lecteurs, et vous souhaitent une bonne année riche culturellement, joyeusement, amoureusement, amicalement, sereinement.

La Compagnie commence son année sur les chapeaux de roue avec le démarrage des répétitions de « Pilick et le Nouveau Monde ».

research papers for sell

Photo prise à l’Artdam aujourd’hui où la Compagnie est accueillie en résidence.

Adeline Moncaut, Gaëlle About, Annick Terriot, Lolita Huguenin-Franck, Laurence Boyenval, Yannick Fromont, Jacques Norgeville, Sylvain Marmorat, Jean-Paul Millier, …… sont à pied d’oeuvre pour faire avancer ce beau projet de  création théâtrale et musicale avec sensibilisation au handicap de la non voyance en partenariat avec Aveugles sans Frontières qui  fait passer le message suivant :

Donnez à Aveugles Sans Frontières :

-Vous soutenez une création théâtrale et musicale avec sensibilisation au handicap de la non voyance, à destination du jeune public (à partir de 5 ans).

Vous bénéficiez d’une réduction d’impôt égale à 66 % de votre don, soit 6.6 Euros pour chaque tranche de 10 Euros donnée,

– Vous recevez une place gratuite pour venir voir le spectacle à la date de votre choix. (Et un CD du spectacle enregistré selon la hauteur du don)

Pour un don via Internet, suivez le lien suivant :
http://www.aveugles-sans-frontieres.org/
ensuite cliquez sur « Faites un don » (en bas de page), et laissez vous guider.
N’oubliez pas de préciser dans le cadre destiné aux « Instructions pour le vendeur » : Création Pilick, et votre adresse email que nous puissions vous informer de nos tournées et de l’avancement du projet.
Sinon, vous pouvez toujours envoyer un chèque à l’adresse suivante :
Aveugles Sans Frontières
3 rue Jean Vilar
21240 TALANT
en précisant Pilick et votre adresse email au dos du chèque.
Pour en savoir plus sur le projet, http://www.lerocherdesdoms.org/derniere-lettre-info-de-2015…

Les répétitions se poursuivront au printemps et à l’automne avec une pause cet été pour raison de calendrier. Une première étape de travail est présentée à la Minoterie le vendredi 15 janvier.

A très bientôt pour un calendrier de représentations de nos spectacles qui continuent de tourner en 2016.

 

 

 

 

 

marc jacobs gold watch replica replica watches sale replica Patek Philippe replica gerald genta tourbillon fake rolex replica breguet replica Breitling Clones Watches fake tag heuer 2000 aquaracer knockoff imitation and iwc and watch faux omega planet