birth order research paper »

EDITO Octobre 2012

1 octobre 2012 Comments

Quelle rentrée !!! Sur les chapeaux de roue, après un été très chargé. Raison pour laquelle vous n’avez pas reçu de nos nouvelles depuis longtemps.

Entre les prestations diverses de cet été, la création de l’Amante Anglaise (un régal- photo ci-dessus avec de gauche à droite, Sylvain Marmorat, Laurence Boyenval et Christian Fregnet), sans oublier la rentrée des classes (pour ceux d’entre nous qui ont des enfants en âge scolaire), l’organisation des ateliers qui reprennent, etc…

Actuellement nous nous consacrons à l’établissement de beaux dossiers pour nos deux dernières créations, Phèdre ~ ~Epilogue et l’Amante Anglaise (dossiers qui seront insérés dans le blog dès qu’ils seront prêts), et à la finalisation de la préparation des lectures spectacle que nous donnerons début octobre (le 4 à 20 h00, le 9 à 15 h00, le 11 à 19 h 00 et le 16 à 15 h 00) sur le Maréchal de Lattre de Tassigny à Talant (Espace Brassens, rue Charles Dullin).

Changement de  mode de communication cette année, plus de lettre mensuelle mais un article qui nommé « Bienvebusiness school application essay